Mise à niveau XP vers Vista avec PC récent

4 réponses
Vince35
Bonjour,

J'ai acheté il y a 1 mois un PC portable Fujitsu-Siemens Amilo Xi 1526
avec Windows XP MediaCenter (tout ce qu'il faut pour passer à Vista)
tagué "Vista Capable"

Comme tout PC neuf acheté entre les mois d'Octobre 2006 et Mars 2007
avec une license XP, j'ai droit à une mise à niveau "gratuite" vers Vista.

Sur le site constructeur, il y a un lien prévu à cet effet.
en entrant certains renseignement du PC acheté, ils me fourniront un DVD
Windows Vista Premium, en m'aquittant des frais du DVD, du traitement de
la commande et du port.

Dans certains forums, j'ai vu que certains payaient 20€

Quand j'arrive à la fin de ma commande, je dois payer 36 €

****************
Nom de produit Quantité Prix unitaire Frais de taxes Prix final
Windows Vista Home Premium 32-bit DVD 1 EUR 13,49 EUR 2,64 EUR 16,13

Expédition et manutention EUR 16,72
Taxes EUR 5,92
Total EUR 36,13
****************

Avez-vous essayer, avec quel PC et combien cela vous a-t-il coûté ?

4 réponses

Vince35
Bonjour,

J'ai acheté il y a 1 mois un PC portable Fujitsu-Siemens Amilo Xi 1526
avec Windows XP MediaCenter (tout ce qu'il faut pour passer à Vista)
tagué "Vista Capable"

Comme tout PC neuf acheté entre les mois d'Octobre 2006 et Mars 2007
avec une license XP, j'ai droit à une mise à niveau "gratuite" vers
Vista.

Sur le site constructeur, il y a un lien prévu à cet effet.
en entrant certains renseignement du PC acheté, ils me fourniront un
DVD Windows Vista Premium, en m'aquittant des frais du DVD, du
traitement de la commande et du port.

Dans certains forums, j'ai vu que certains payaient 20€

Quand j'arrive à la fin de ma commande, je dois payer 36 €

****************
Nom de produit Quantité Prix unitaire Frais de taxes Prix final
Windows Vista Home Premium 32-bit DVD 1 EUR 13,49 EUR 2,64 EUR 16,13

Expédition et manutention EUR 16,72
Taxes EUR 5,92
Total EUR 36,13
****************

Avez-vous essayer, avec quel PC et combien cela vous a-t-il coûté ?
J'ai envoyé un mail à Fujitsu ce weekend, je n'ai pas eu de réponse ,

mais en refaisant un essai, j'arrive à 20 Euros maintenant.
Donc j'ai validé mon achat.

Il y avait sûrement un problème de script chez Moduslink

jules
Salut,
"Vince35" a écrit dans le message de news:

Il y avait sûrement un problème de script chez Moduslink
Il ne doit pas avoir qu'un probleme de script chez eux,

j'ai commande le 9 janvier, commande approuvee, le 12 fevrier environ
expediee le 16 ou 17 fevrier pas encore recue ce jour le 27 février!
Les 14 euros que j'ai payes , pour expedition et manutention,
doivent correspondre à la botte de foin qu'ils chargent sur le cheval qui me
l'apporte
de Hollande !
Je suis sur qu'au bon temps de la postale(et des relais de la poste)
leurs chevaux etaient plus rapides !
J'ai egalement envoyé un mail (il y a 5 jours,contact sur moduslink) , pour
leur demander
qui est le transporteur et si l'envoi est securisé(remis contre signature),
j'ai pas la reponse(surement un 2eme canasson me l'apporte) :-(
14 euros pour cela , c'est un "p.i.t.a" !

jules
Re,
"Vince35" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai acheté il y a 1 mois un PC portable Fujitsu-Siemens Amilo Xi 1526
avec Windows XP MediaCenter (tout ce qu'il faut pour passer à Vista)
tagué "Vista Capable"

Comme tout PC neuf acheté entre les mois d'Octobre 2006 et Mars 2007 avec
une license XP, j'ai droit à une mise à niveau "gratuite" vers Vista.
?

J'ai envoyé un mail à Fujitsu ce weekend, je n'ai pas eu de réponse , mais
en refaisant un essai, j'arrive à 20 Euros maintenant.
Donc j'ai validé mon achat.

Le tarif est peut etre en fonction de la date d'achat du pc,

moi pour media center 2005, sur un pc (de bureau) achete debut 2007
c'est 14,30 euros, étrange ces ecarts

jules
desole j'avais memorise octobre, j'ai achete le mien le 1/01/07,
tu as achete le tien fin janvier, c'est peut alors le type de pc
portable / bureau qui joue:
moi j'ai acheté (processeur+cm+carte graphique+boitier+disque
dur+memoire+Winxp mce 2005)"en pieces " chez ldlc