mise au format.

Docteur Jekyll
Bonjour.

J'ai importé d'access des nombres sous excel.

Impossible de les formater en nombre sur excel et ils sont toujours en
texte.

Merci de votre aide

Dr Jekyll
Explications:

J'ai une série de colonnes avec des chiffres. Ils viennent d'une exportation
d'une base excel. Tous ces chiffres sont alignés à gauche. Impossible de les
transformer en nombre et de ce fait, on ne peut faire aucun calcul entre
eux. Puis-je vous transmettre la feuille par cjoint?

Merci
"Fredo P" a écrit dans le
message de news: %
Eh Serge tu aurais quand même pu l'aider à en sortir, il nous remettrait
un peu d'ambiance sur mpfe!!
;o))

Bonsour® MichDenis avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

nous ne sommes pas devins !

sauf eul'JPS qui a quéhut d'dins quand il étot t'chiot, n'en a jamais
sorti !!!
mi je s'ros plutôt d'biére !!!!
Santé Denis !!!
;o)))