Mise au point auto ???

Robert
Bonjour,
Au risque de passer pour une grosse buse, je me permet de poser une
question .
La mise au point auto marche avec mon objectif nikon (celui du kit
18-55) mais pas avec le 70-300 sigma ni avec le 18-125 sigma.
Normal ou pas??
J'ai bien lu la notice de l'appareil. (au fait c'est un D40).
Merci d'avance .

--
Cordialement.
Robert

jpw
"MELMOTH" a écrit

D'autant qu'il existe le Zoom Nikkor AF-S VR 70-300mm, avec AF intégré, et
qui ne coût relativement pas cher (entre 500 et 600 roros)...Et que Je
vais fort probablement acquérir, n'en déplaise à ma CB...

pour moi c'est un excellent achat
il n'exitait pas quand j'ai acheté mon 70-200/2.8
+ tc17eII

j'aurasi eu une untilisation pas très différente avec un coût et un poids
moindre

jpw

1 2