Mise en cause, constat amiable automobile

Jack Dalton
Bonjour,

Un assureur m'a envoyé un courrier en lettre simple ou il me met en cause
dans un accident de la circulation.
Il m'a donc expédié de quoi renseigner mon numéro de contrat, ma compagnie
d'assurances etc....
Je n'ai pas eu l'accrochage dont il fait état, ma femme non plus, notre
véhicule plutôt ancien (1994) ne comporte aucune trace de choc à l'endroit
ou il devrait être endommagé.
Son assuré à indiqué mon immatriculation qui a été relevé selon lui par une
inconnue.

Que feriez vous dans un pareil cas?

Jack Dalton

nobody
Jack Dalton a écrit :
[...]

je lui dirais poliment d'aller se faire voir
Séb.
nobody a écrit :
Jack Dalton a écrit :
[...]

Son assuré à indiqué mon immatriculation qui a étà © relevé selon lui
par une inconnue.

Que feriez vous dans un pareil cas?

Jack Dalton

je lui dirais poliment d'aller se faire voir

bah peut être qu'un gars roulant avec de fausses plaques a eu l'acci dent...
c'est comme pour le flash en voiturette à 180 km/h

contester avec si possible preuve de la non possibilité de prés ence du
véhicule à l'endroit et heure, si possible
Claude BRUN
Bonjour,

""Séb."" a écrit dans le message de
news: 479bae30$0$881$
nobody a écrit :
Jack Dalton a écrit :
> [...]

contester avec si possible preuve de la non possibilité de présence >du
véhicule à l'endroit et heure, si possible

Même pas ! Contester simplement tout accrochage, le dossier adverse est
vide, le témoin inconnu. Rien n'est possible.donc.

Éviter, par contre, de se faire défendre par son assureur qui va ouvrir un
dossier et aggraver inutilement la statistique sinistre du contrat....
--
Claude Brun
http://ldda.net
vocatus
"Jack Dalton" a écrit dans le message de
news: 479ba3a3$0$1156$
[...]

= = === ==== = = = = = = = == = == = = = = = = = == = ==
Bonjour

1
Simple déclaration sur l'honneur en lui faisant comprendre que s'il se fie
à des preuves aussi futiles il ne vaut pas grand chose
laissez votre véhicule sur la voie publique devant chez vous qqs temps
..Vous allez certainement avoir la visite d'un stchroumf reconverti
à l'air bonasse mais perspicace ....qui inspectera l'objet du délit
potentiel

2 s'il relance et de mauvaise foi envisagez le coup monté pour vous virer

3 porter plainte avec l'aide du motif de l'accusation .
le témoin aura identifié ET la plaque ET le véhicule ET le lieu ET l'heure
ET le jour
Demander à votre assureur communication de ces trois éléments

4 Si délit dans ma zone
j'essaierais de loger le véhicule , trombinoscope
du proprio et CG en main j'irais direct à la gendarmerie
(ils aiment bien quand on leur apporte des biscuits avec la plainte )