MISE EN DEMEURE

LisaChaoui
Bonjour,
J’ai déménagé à bordeaux pour y faire mes études.
Je voulais faire une colocation et j’ai trouvé non loin de mon école . Malheureusement on me proposait une SOUS location, j’ai accepté car on m’avait assuré que la propriétaire était au courant et donc d’accord.
Afin de justifier le loyer que je devais payer j’ai demandé dès mon deuxième jour de coloc à l’une d’entre elle si elle pouvait me passer les factures ainsi qu’un justificatif (virement du loyer ) et également le numéro de la proprio, elle m’a fait attendre longtemps j’ai donc du me le procurer moi même et il s’avère que cette dernière n’était apparement pas au courant . 5 jours après ma venue nous avons donc fait les choses dans les règles en effectuant un bail de location.
Je suis partie très vite de là (3 semaines )
Je reçois une mise en demeure d’une d’entre me disant que je lui dois 260 euros de gaz et de loyers ..
de plus elle ne l’a pas envoyé à mon adresse mais au salon de coiffure de ma mère . N’ayant jamais eu à faire à cela , je ne sais pas vraiment comment contester et comment rédiger ma lettre .

Pourriez vous svp m’aider

Gloops
Le 9 Juin 2019 à 04:42, Lisachaoui
a écrit :
[...]

Manifestement il faudra disposer des documents déjà établis pour ne pas
dire de bêtises -et il semblerait qu'il y en ait déjà eu pas mal de
faites et dites.
N'y a-t-il pas de permanence juridique, dans la ville ?
Peut-être la mairie saura-t-elle renseigner là-dessus.
--
(origine dans fr.petites-annonces.divers)

***
Service Minute
OFFRE DE PRÊT SANS AUCUN FRAIS A L'AVANCE ET SANS AUCUN PROTOCOLE !!! !
BESOIN D'ARGENT ???
Nous faisons un travail spécifique pour offrir le meilleur service et les conseils.
Au fur et à mesure que nous travaillons avec toutes les banques, nous soulignons notre différence en choisissant le meilleur plan entre tout es les banques :
Téléphone : 0644697259