Mise en demeure - Procédure.

2 réponses
ZonKet
Bonjour,

J'ai reçu une lettre de mise en demeure émanant de l'organisme
FINREC (recouvrement de créance).

Ce qui me pose problème c'est que cette lettre de mise en demeure
a été expédiée comme une lettre (pas de LRAR ou autre).
Elle fait suite, je suppose a un recommandé dont je n'ai de trace.

La somme est inférieur à 200¤. Que dois je faire ?
La sourde oreille ou allonger bêtement mon écriture sur mon
papier bancaire tant aimé ?

Leur lettre parle d'engagement de poursuite si le délai n'est pas
respecté (injonction de payer devant le tribunal compétent).

Je suis perplexe.... Et j'aimerais bien savoir à quoi m'attendre.

A bientôt.
--
ZonK

2 réponses

Patrick Vuichard
ZonKet a écrit, le 13/12/2004 21:26 :

La somme est inférieur à 200¤. Que dois je faire ?

Si la somme est effectivement dûe, payer. Mais au créditeur, pas à la
boite de recouvrement.

--
ZonK

La signature n'est pas conforme. Merci d'ajouter un espace après les 2
tirets...

--

Internet, newsgroups, e-mail => Netiquette
http://usenet-fr.news.eu.org/fr.usenet.reponses/usenet/netiquette.html
news:fr.bienvenue news:fr.bienvenue.questions
news:news.announce.newusers news:fr.usenet.reponses
didilouche
Laisse courir encore un peu pour voir...