Mise en demeure - Procédure.

Le
ZonKet
Bonjour,

J'ai reçu une lettre de mise en demeure émanant de l'organisme
FINREC (recouvrement de créance).

Ce qui me pose problème c'est que cette lettre de mise en demeure
a été expédiée comme une lettre (pas de LRAR ou autre).
Elle fait suite, je suppose a un recommandé dont je n'ai de trace.

La somme est inférieur à 200¤. Que dois je faire ?
La sourde oreille ou allonger bêtement mon écriture sur mon
papier bancaire tant aimé ?

Leur lettre parle d'engagement de poursuite si le délai n'est pas
respecté (injonction de payer devant le tribunal compétent).

Je suis perplexe. Et j'aimerais bien savoir à quoi m'attendre.

A bientôt.
--
ZonK
Patrick Vuichard
ZonKet a écrit, le 13/12/2004 21:26 :

La somme est inférieur à 200¤. Que dois je faire ?

Si la somme est effectivement dûe, payer. Mais au créditeur, pas à la
boite de recouvrement.

--
ZonK

La signature n'est pas conforme. Merci d'ajouter un espace après les 2
tirets...

didilouche
Le #14775161
Laisse courir encore un peu pour voir...