Mise en forme automatique suivant critères

jdg74
Bonjour à tous,

J'ai une liste de biper avec en colonne G le numéro et en colonne C la
marque et en colonne E le type, ceci sur la feuille 1
Et je voudrais sur la feuille 2 en colonne C que quand je saisie le numéro
dans une liste(en passant par Donnée/validation/liste) que dans les colonnes
suivantes se retrouvent la marque et le type du biper correspondant au
numéro
Cela est il possible et si oui comment faire?
Merci d'avance

Dédé
Salut jdg74 !

Cela devrait être tout à fait faisable avec la fonction =RechercheV() ou
bien Sommeprod() (pour les ardus ;-))

Salutations
Dédé

--
Pour répondre, enlever le NOSPAM
"jdg74" a écrit dans le message de
[...]

Daniel.M
Hello,

http://disciplus.simplex.free.fr/classeursxl/av-listevalidmultiples.zip

Salutations,

Daniel M.

"jdg74" wrote in message
[...]

isabelle
bonjour jdg74,

en supposant que la liste de validation est en C1 de la feuille 2
sur D1 de la feuille 2
=INDEX(Feuil1!C:C;EQUIV(Feuil2!$C1;Feuil1!$G:$G;0))

sur E1 de la feuille 2
=INDEX(Feuil1!E:E;EQUIV(Feuil2!$C1;Feuil1!$G:$G;0))

isabelle