Mise en forme automatique suivant critères

5 réponses
jdg74
Bonjour à tous,

J'ai une liste de biper avec en colonne G le numéro et en colonne C la
marque et en colonne E le type, ceci sur la feuille 1
Et je voudrais sur la feuille 2 en colonne C que quand je saisie le numéro
dans une liste(en passant par Donnée/validation/liste) que dans les colonnes
suivantes se retrouvent la marque et le type du biper correspondant au
numéro
Cela est il possible et si oui comment faire?
Merci d'avance

5 réponses

Dédé
Salut jdg74 !

Cela devrait être tout à fait faisable avec la fonction =RechercheV() ou
bien Sommeprod() (pour les ardus ;-))

Salutations
Dédé

--
Pour répondre, enlever le NOSPAM
"jdg74" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,

J'ai une liste de biper avec en colonne G le numéro et en colonne C la
marque et en colonne E le type, ceci sur la feuille 1
Et je voudrais sur la feuille 2 en colonne C que quand je saisie le numéro
dans une liste(en passant par Donnée/validation/liste) que dans les
colonnes

suivantes se retrouvent la marque et le type du biper correspondant au
numéro
Cela est il possible et si oui comment faire?
Merci d'avance

jdg74
Je veux bien mais je ne maîtrise aucune de ces fonction!
peut tu m'aider?

"Dédé" a écrit dans le message de
news:
Salut jdg74 !

Cela devrait être tout à fait faisable avec la fonction =RechercheV() ou
bien Sommeprod() (pour les ardus ;-))

Salutations
Dédé

--
Pour répondre, enlever le NOSPAM
"jdg74" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,

J'ai une liste de biper avec en colonne G le numéro et en colonne C la
marque et en colonne E le type, ceci sur la feuille 1
Et je voudrais sur la feuille 2 en colonne C que quand je saisie le
numéro

dans une liste(en passant par Donnée/validation/liste) que dans les
colonnes

suivantes se retrouvent la marque et le type du biper correspondant au
numéro
Cela est il possible et si oui comment faire?
Merci d'avance

Daniel.M
Hello,

http://disciplus.simplex.free.fr/classeursxl/av-listevalidmultiples.zip

Salutations,

Daniel M.

"jdg74" wrote in message
news:
Bonjour à tous,

J'ai une liste de biper avec en colonne G le numéro et en colonne C la
marque et en colonne E le type, ceci sur la feuille 1
Et je voudrais sur la feuille 2 en colonne C que quand je saisie le numéro
dans une liste(en passant par Donnée/validation/liste) que dans les
colonnes

suivantes se retrouvent la marque et le type du biper correspondant au
numéro
Cela est il possible et si oui comment faire?
Merci d'avance

jdg74
Merci beaucoup c'est ce qu'il me fallait.

"Daniel.M" a écrit dans le message de
news:%
Hello,

http://disciplus.simplex.free.fr/classeursxl/av-listevalidmultiples.zip

Salutations,

Daniel M.

"jdg74" wrote in message
news:
Bonjour à tous,

J'ai une liste de biper avec en colonne G le numéro et en colonne C la
marque et en colonne E le type, ceci sur la feuille 1
Et je voudrais sur la feuille 2 en colonne C que quand je saisie le
numéro

dans une liste(en passant par Donnée/validation/liste) que dans les
colonnes

suivantes se retrouvent la marque et le type du biper correspondant au
numéro
Cela est il possible et si oui comment faire?
Merci d'avance

isabelle
bonjour jdg74,

en supposant que la liste de validation est en C1 de la feuille 2
sur D1 de la feuille 2
=INDEX(Feuil1!C:C;EQUIV(Feuil2!$C1;Feuil1!$G:$G;0))

sur E1 de la feuille 2
=INDEX(Feuil1!E:E;EQUIV(Feuil2!$C1;Feuil1!$G:$G;0))

isabelle

Bonjour à tous,

J'ai une liste de biper avec en colonne G le numéro et en colonne C la
marque et en colonne E le type, ceci sur la feuille 1
Et je voudrais sur la feuille 2 en colonne C que quand je saisie le numéro
dans une liste(en passant par Donnée/validation/liste) que dans les colonnes
suivantes se retrouvent la marque et le type du biper correspondant au
numéro
Cela est il possible et si oui comment faire?
Merci d'avance