Mise en forme conditionnelle à partir d'une autre feuille

Le
Christine Imbeault
bonjour à tous,

La feuille 1 et la cellule A1 ma valeur est 1

Dans la feuille 2, j'applique une mise en forme conditionnelle avec formule
uil1!$A$1 =1. Le message m'informe que je ne peux pas faire référence à
une autre feuille de Excel pour appliquer ma mise en forme conditionnelle.
Je sais que je peux assigner un nom à ma cellule de la feuille 1 pour la
cellule A1 mais j'ai 500 cellules à nommer. Est-ce qu'il y aurait un autre
méthode que la mise en forme conditionnelle.

merci
Christine
JB

Il faut utiliser des noms de champ:

Voir exemples onglets Prévu/Réalisé:
http://www.excelabo.net/moteurs/compteclic.php?nom=jb-formatsconditionnels

Cordialement JB
isabelle
Le #3761171
bonjour Christine,

essaie comme ça,

=INDIRECT("Feuil1!"&ADRESSE(1;1))=1

isabelle

bonjour à tous,

La feuille 1 et la cellule A1 ma valeur est 1

Dans la feuille 2, j'applique une mise en forme conditionnelle avec formule
þuil1!$A$1 =1. Le message m'informe que je ne peux pas faire référence à