Mise en forme conditionnelle avec + de 3 conditions

4 réponses
Guy72
Bonjour à tous
Est il possible de faire une Mise en Forme Conditionnelle avec les
conditions suivantes ?

Ma cellule D3 doit être par exemple rouge si elle remplie les 4 conditions
ci-dessous.
B3=1 et A4="" et C1="" et C49=""

Cordialement
Guy

4 réponses

FxM
Guy,

Il va falloir que tu rénoves ton lecteur si tu ne vois pas les réponses
faites :o)

http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.excel/browse_frm/thread/e08233453f355bc/81ef7f0a062723fa?tvc=1&q=OE+messages+perte+group%3A*.fr.excel&hl=fr#81ef7f0a062723fa
Plus particulièrement le message n°9 de JièL.

Concernant ta question, voici ma réponse ce jour à 11h50 :
condition -> =et(B3=1;A4="";C1="";C49="")
format -> ce que tu souhaites

@+
FxM

Bonjour à tous
Est il possible de faire une Mise en Forme Conditionnelle avec les
conditions suivantes ?

Ma cellule D3 doit être par exemple rouge si elle remplie les 4 conditions
ci-dessous.
B3=1 et A4="" et C1="" et C49=""

Cordialement
Guy

papou
Bonjour
Dans Format Mise en Forme Conditionnelle tu choisis
La formule est
ET(B3=1;A4="";C1="";C49="")

Cordialement
Pascal

"Guy72" a écrit dans le message de news:
OpGjKTb%
Bonjour à tous
Est il possible de faire une Mise en Forme Conditionnelle avec les
conditions suivantes ?

Ma cellule D3 doit être par exemple rouge si elle remplie les 4 conditions
ci-dessous.
B3=1 et A4="" et C1="" et C49=""

Cordialement
Guy

isabelle
bonjour Guy,

=ET(ET(ET(ET(B3=1;A4="";C1="";C49=""))))

isabelle

Bonjour à tous
Est il possible de faire une Mise en Forme Conditionnelle avec les
conditions suivantes ?

Ma cellule D3 doit être par exemple rouge si elle remplie les 4 conditions
ci-dessous.
B3=1 et A4="" et C1="" et C49=""

Cordialement
Guy

Guy72
Salut
Désolé
Il y a des messages que je met et que je ne vois pas apparaître sur la
liste, cela met arrivé plusieurs fois, alors je l'ai repose.
Cordialement
Guy

"FxM" a écrit dans le message de news:
%23S1Wlqb%
Guy,

Il va falloir que tu rénoves ton lecteur si tu ne vois pas les réponses
faites :o)

http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.excel/browse_frm/thread/e08233453f355bc/81ef7f0a062723fa?tvc=1&q=OE+messages+perte+group%3A*.fr.excel&hl=fr#81ef7f0a062723fa
Plus particulièrement le message n°9 de JièL.

Concernant ta question, voici ma réponse ce jour à 11h50 :
condition -> =et(B3=1;A4="";C1="";C49="")
format -> ce que tu souhaites

@+
FxM

Bonjour à tous
Est il possible de faire une Mise en Forme Conditionnelle avec les
conditions suivantes ?

Ma cellule D3 doit être par exemple rouge si elle remplie les 4
conditions
ci-dessous.
B3=1 et A4="" et C1="" et C49=""

Cordialement
Guy