Mise en forme conditionnelle avec #VALEUR!

2 réponses
philwil
Est-il possible avec une formule conditionnelle affectant le format de la
cellule de conserver une celle avec une apparence vide (fond blanc écriture
blanche) si la valeur est #VALEUR!

Merci pour votre aide....

Philwil

2 réponses

Philippe.R
Bonjour,
Sans avoir testé, il me semble que la mefc avec "si la formule est"
¡=esterr(taformule) devrait pouvoir convenir
--
Amicales Salutations
XL 97 / 2000 / 2002

"philwil" a écrit dans le message de news:

Est-il possible avec une formule conditionnelle affectant le format de la
cellule de conserver une celle avec une apparence vide (fond blanc écriture
blanche) si la valeur est #VALEUR!

Merci pour votre aide....

Philwil

AV
MEFC > la formule est

=ESTERR(A1) > format....

AV