Mise en forme conditionnelle champs texte

mharroch
Bonjour à tous
J'ai un champs texte "Commentaire" et je voudrais faire apparaître le
champ en rouge si le mot "BNP" est inclus dans un commentaire.
Exemple : remise chèque BNP le 05/02/04
J'ai donc saisie : Valeur du champ Egal à "*BNP*"
Mais ça ne fonctionne pas.
Merci de votre aide

Raymond [mvp]
Bonjour.

Tu contournes la difficulté. si ton champ se nomme Commentaire, tu places
une expression au lieu de valeur et dans la valeur de l'expression tu
indiques:
[Commentaire] Comme '*BNP*'
et tu cliques sur les couleurs.
--