Mise en forme conditionnelle d'apres plage de cellule

2 réponses
mik
Bonjour,

Est-ce possible de mettre comme critère une plage de cellule et si la valeur
se trouve dans une des cellules de la plage il applique le format souhaité.
Sans VBA.

Merci d'avance,
mik

2 réponses

Richard de Toulouse
=NB.SI(plage;condition)

Bonjour,

Est-ce possible de mettre comme critère une plage de cellule et si la valeur
se trouve dans une des cellules de la plage il applique le format souhaité.
Sans VBA.

Merci d'avance,
mik

C'est parfait! Merci

=NB.SI(plage;condition)

Bonjour,

Est-ce possible de mettre comme critère une plage de cellule et si la valeur
se trouve dans une des cellules de la plage il applique le format souhaité.
Sans VBA.

Merci d'avance,
mik