Mise en forme conditionnelle dans liste deroulante

1 réponse
fusex132
Bonjour a tous
j'ai plusieurs valeurs dans une liste deroulante ex: VA 001, VA 002, VA 003
puis VL 001, VL 002, VL 003. Je voudrais que mon affichage passe par exemple
en rouge pour tout ce qui commence par VA et en vert pour toutes les valeurs
commencant par VL comment passer par la mise en forme conditionnelle merci (-)

1 réponse

Thom Thom
Je suis tenté de te dire que ce n'es pas possible, mais si tu as un réponse,
ça m'intéresse!

bon courage!

"fusex132" a écrit dans le message de
news:

Bonjour a tous
j'ai plusieurs valeurs dans une liste deroulante ex: VA 001, VA 002, VA
puis VL 001, VL 002, VL 003. Je voudrais que mon affichage passe par
exemple
en rouge pour tout ce qui commence par VA et en vert pour toutes les
valeurs
commencant par VL comment passer par la mise en forme conditionnelle merci
(-)