Mise en forme conditionnelle dans liste deroulante

Le
fusex132
Bonjour a tous
j'ai plusieurs valeurs dans une liste deroulante ex: VA 001, VA 002, VA 003
puis VL 001, VL 002, VL 003. Je voudrais que mon affichage passe par exemple
en rouge pour tout ce qui commence par VA et en vert pour toutes les valeurs
commencant par VL comment passer par la mise en forme conditionnelle merci (-)
Thom Thom
Le #5774491
Je suis tenté de te dire que ce n'es pas possible, mais si tu as un réponse,
ça m'intéresse!

bon courage!

"fusex132" news:

(-)