MISE EN FORME CONDITIONNELLE EN FONCTION DES DATES

boitebidon310
Bonsoir,
J'ai une cellule A1 dans laquelle est inscrite une date (ex:01/01/07),
je souhaiterai que la couleur de A1 soit verte si la date que contient
A1 est =E9gale =E0 la date que contient B1; qu'elle soit rouge si A1=3DC1;
bleu si A1=3DD1, etc. jusqu'=E0 A1=3DF1.
Vous comprenez donc mon soucis : il y a plus de 5 conditions pour
d=E9terminer la mise en forme.

Savez-vous comment surmontez cette difficult=E9 sachant que je souhaite
appliquer la m=EAme logique sur au moins 30 lignes ?.

Merci pour votre aide
David

FxM
Bonjour,

Sujet recevant une réponse au moins une fois par jour : passer par une
macro évènementielle

Recherche sur Google groups pour la mention ".Interior.ColorIndex"
http://groups.google.fr/groups?as_q=&num0&scoring=r&hl=fr&as_epq=.Interior.ColorIndex&as_oq=&as_eq=&as_ugroup=*.fr.excel&as_usubject=&as_uauthors=&lr=&as_drrb=q&as_qdr=&as_mind=1&as_minm=1&as_miny81&as_maxd'&as_maxm&as_maxy 06

@+
FxM

Bonsoir,
J'ai une cellule A1 dans laquelle est inscrite une date (ex:01/01/07),
je souhaiterai que la couleur de A1 soit verte si la date que contient
A1 est égale à la date que contient B1; qu'elle soit rouge si A1Á;
bleu si A1Ñ, etc. jusqu'à A1ñ.
Vous comprenez donc mon soucis : il y a plus de 5 conditions pour
déterminer la mise en forme.

Savez-vous comment surmontez cette difficulté sachant que je souhaite
appliquer la même logique sur au moins 30 lignes ?.

Merci pour votre aide
David

boitebidon310
Merci pour l'info