mise en forme conditionnelle

3 réponses
Gilles
hello,

j'ai un tableau je désire insérer une formule dans la mise en forme
conditionnelle pour que les chiffres en négatif (-500)se mette en rouge ??

merci

gilles

3 réponses

Bourby
Bonjour,

si ta question est dans Excel:
Format > Mise en forme conditionnelle : la valeur de la cellule est
inférieure ou
égale
format
etc...

si tu veux faire la même chose dans VBA, tu
peux utiliser l'enregistreur de macros dans le processus ci-dessus.

Cordialement.

Bourby

"Gilles" a écrit dans le message news:

hello,

j'ai un tableau je désire insérer une formule dans la mise en forme
conditionnelle pour que les chiffres en négatif (-500)se mette en rouge
??

merci

gilles

Gilles
MERCI!!!!!!!!!!!!!
"Gilles" a écrit dans le message de news:

hello,

j'ai un tableau je désire insérer une formule dans la mise en forme
conditionnelle pour que les chiffres en négatif (-500)se mette en rouge
??

merci

gilles

Clément Marcotte
Bonjour,

Même pas besoin de la mise en forme conditionnelle. C'est standard
dans Excel.

Format - cellule - comptabilité et/ou Format-cellule - monétaire

"Gilles" a écrit dans le message de
news:
hello,

j'ai un tableau je désire insérer une formule dans la mise en forme
conditionnelle pour que les chiffres en négatif (-500)se mette en
rouge ??

merci

gilles