mise en forme conditionnelle, et la valeur?

Bégé
Salut à tous,

je connais les mises en forme conditionnelles des cellules, mais peut on
aussi modifier la valeur ?
par exemple une cellule issue d'un calcul et qui indiquerait "0" si
la valeur du calcul est inférieure à zéro, par exemple -5 ?

merci de vos conseils

Nicolas B.
Salut,

Dans ce cas, ce n'est pas par une MEFC qu'il faut passer, mais par une
formule :
=si(leCalcul>0;leCalcul;0)

A+
Nicolas B.

[...]

Bégé
Dans ce cas, ce n'est pas par une MEFC qu'il faut passer, mais par une
formule :
=si(leCalcul>0;leCalcul;0)

ok, je viens d'essayer et c'est tout bon,

merci