Mise en forme conditionnelle et TCD - Une solution

Gaetan Mourmant
Bonjour =E0 tous,

Travaillant intens=E9ment sur les TCDs, je pense que cette application=20
pourrait int=E9resser ceux qui voudraient mettre une mise en forme=20
conditionnelle sur un TCD (pour les versions autres que 2007).
A ma connaissance, il n'existe pas d'autres solutions (=E0 part 2007),=20
mais si vous en connaissez d'autres, dites le moi.

J'ai aussi mis une fonction en lien avec le double clic sur une=20
cellule pour en afficher le d=E9tails.

http://cjoint.com/?bCrjY1VEGq

Vos commentaires sont les bienvenus.

Gaetan Mourmant
http://www.polykromy.com/

MichDenis
Dans la même veine, si quelqu'un recherche un bon volume
sur les TDC, il y a ceci :(Je ne sais pas si la traduction française existe)
Il est facile d'accès et il fait un tour d'horizon complet sur les TDC.
Sûrement une excellente référence pour s'initier au plaisir des TDC.

Excel® PivotTables and Charts
By Peter G. Aitken

Copyright © 2006 by Wiley Publishing, Inc., Indianapolis, Ind
ISBN-13: 978-0-471-77240-8
ISBN-10: 0-471-77240-2

Oui, oui c'est une petite "Pub" mais comme c'est un ouvrage intéressant
pourquoi pas en faire profiter !

"Gaetan Mourmant" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

Travaillant intensément sur les TCDs, je pense que cette application
pourrait intéresser ceux qui voudraient mettre une mise en forme
conditionnelle sur un TCD (pour les versions autres que 2007).
A ma connaissance, il n'existe pas d'autres solutions (à part 2007),
mais si vous en connaissez d'autres, dites le moi.

J'ai aussi mis une fonction en lien avec le double clic sur une
cellule pour en afficher le détails.

http://cjoint.com/?bCrjY1VEGq

Vos commentaires sont les bienvenus.

Gaetan Mourmant
http://www.polykromy.com/
Gaetan Mourmant
Voici la version 3 du fichier, qui fonctionne avec excel 2000
(l'événement Worksheet_PivotTableUpdate n'existait pas alors, on doit
passer pqr l'événement Calculate).

http://cjoint.com/?bCt15kWY37

Merci pour la référence

A bientot.

PS en petite "pub" aussi : pour ne rien cacher, mon prochain CD sera
sur ce sujet et en francais ;-)

Gaetan Mourmant
http://www.polykromy.com/