mise en forme d'1 paragraphe

MCA
Bonjour,

Dans un document, je veux faire une mise en forme=20
particuli=E8re pour un paragraphe seulement. Mais lorsque je=20
fais la manip, la mise en forme s'applique =E0 tout le=20
document.

Quelqu'un sait-il pourquoi ?

Merci de votre aide

MCA

AB
Bonjour,
Regarde Format/Styles et mise en forme/Modifier : décoche la case "mettre à
jour automatiquement"
AB

MCA wrote:
| Bonjour,
|
| Dans un document, je veux faire une mise en forme
| particulière pour un paragraphe seulement. Mais lorsque je
| fais la manip, la mise en forme s'applique à tout le
| document.
|
| Quelqu'un sait-il pourquoi ?
|
| Merci de votre aide
|
| MCA
MCA
Merci AB c'est exactement ce qu'il me fallait.
MCA

.