Mise en forme d'un champ dans un état

jp
Bonjour,=20
pouvez-vous me dire svp s'il est possible, et si oui=20
comment faire, pour mettre en forme un champ dans =E9tat=20
r=E9pondant =E0 un crit=E8re ?
Dans mon cas, je souhaiterais mettre en gras le champ=20
dans "Nom" dans mon =E9tat, si ce nom est le m=EAme que celui=20
du responsable (champ "responsable").
Merci d'avance.

Raymond [mvp]
Bonjour.

si tu es sur version 2000 & +, passe par la mise en forme conditionnelle,
sinon par une condition dans la section détail, au formatage:
Private Sub Détail_Format(Cancel As Integer, FormatCount As Integer)
Me![Nom].FontBold = (Me.Responsable = me![Nom])
End Sub

ne jamais utiliser Nom pour le nom d'un contrôle et d'un champ car c'est un
mot réservé.
--
@+
Raymond Access MVP

"jp" a écrit dans le message de
Bonjour,
pouvez-vous me dire svp s'il est possible, et si oui
comment faire, pour mettre en forme un champ dans état
répondant à un critère ?
Dans mon cas, je souhaiterais mettre en gras le champ
dans "Nom" dans mon état, si ce nom est le même que celui