Mise en forme de champs de fusion - problème

Fred Prémel
Bonjour,

Je fussionne une lettre type Word 2000 avec des contacts Outlook 2000.

Mais la mise en forme de certains champs de fusion "suate" : il devienne
Arial lorsque je regarde chaque lettre personnalisé, alors qu'on est bien
Times NR dans la préparation de la lettre type.

Auriez vous une idée ?

Merci d'avance.

Fred

Circé
Bonjour

Fred Prémel wrote:
> [...]
C'est quoi ce champ ?... :-o
Quoiqu'il en soit, le problème devrait être réglé en ajoutant le commutateur
* CHARFORMAT

Circé

il
Fred Prémel
Circée,

Merci pour la réponse, le mot bizarre était "saute", ce n'est pas le nom
d'un champ...

Par contre, je ne sais pas où rajouter le commutateur en question. Pourriez
vous me le précisez ?

Merci

Fred

"Circé" <circé@aea.gr> a écrit dans le message de

Fred Prémel wrote:
C'est quoi ce champ ?... :-o
Quoiqu'il en soit, le problème devrait être réglé en ajoutant le
> [...]

Circé
Fred Prémel wrote:
> [...]

OK !! :-D

Il faut afficher le champ en faisant alt+F9
A la fin du champ, ajouter ce format
et supprimer le commutateur * MERGEFORMAT s'il est là.

Circé
http://faq.ms.word.free.fr