Mise en forme de la barre.

pat
Bonjour

Petit souci pour la mise en page de la barre,
je voudrais mettre du texte dans la case rayé bleue,
mais j'ai le message suivant !
HELP!

http://img478.imageshack.us/my.php?image=1uc6.jpg

merci

Vincent Isoz
Bonjour

Forcément il faut utiliser un champ personnalisé pour cela. Par exemple Texte1

N'oubliez pas de lire mon livre :

http://sciences.ows.ch/infolearn/msproject.pdf

ce genre d'éléments de base y est expliqué.

"pat" wrote:

[...]

Patrice
Vincent Isoz avait écrit le 25/07/2006 :
Bonjour

Forcément il faut utiliser un champ personnalisé pour cela. Par exemple
Texte1

merci pour la réponse :'( :'( :'(
Je vais essayer !

Site : http://www.mesnews.net

pat
Forcément il faut utiliser un champ personnalisé pour cela. Par exemple
Texte1

j'y arrive pas ;)