mise en forme de mots / coupure de mots en fin de ligne

kaizer
hello,
j'aimerais avoir des espacements réguliers entre mes mots et que les mots
arrivent en début et fin de marge.
C'est-à-dire que j'aimerais que mes mots soient coupés en fin de ligne et
qu'un tiret s'affiche, exemple sur une phrase:
Aujourd'hui, je sui em-
bêté car j'y arrive pas.

Y a-t-il une solution sur Word 2003 ?
moults mercis à la communauté
kaizer

Tisane
Bonjour kaizer,

[...]

Tu peux utiliser les césures :
- menu Outils | Langue | Coupure de mots
en automatique, si tu fais confiance à Word,
en manuel si tu préfères choisir toi-même l'emplacement de la coupure.
Word ajoute un tiret qui sera automatiquement supprimé si le mot tient en
entier sur la ligne ou qui sera utilisé selon les options choisies.

--
Tisane

kaizer
Hello,
ok, ça marche.
j'avais essayé, mais je ne sais pas pourquoi, ça ne donnait pas ce que je
voulais.
merci du pouce
kaizer

Bonjour kaizer,

[...]

Tisane
ok, ça marche.
j'avais essayé, mais je ne sais pas pourquoi, ça ne donnait pas ce
que je voulais.

Ton texte n'était peut-être pas justifié.

--
Tisane

Bonjour kaizer,