Mise en forme des commentaires

schmail
Bonsoir à toutes et tous
Des questions sur Word 2000 et la mise en forme des commentaires
Peut-on insérer des images ds les commentaires et peut-on changer la couleur
du surlignage (jaune) des commentaires.
Merci d'avance et bonne soirée
Schmail

Circé
Bonsoir,

Bonsoir à toutes et tous
Des questions sur Word 2000 et la mise en forme des commentaires
Peut-on insérer des images ds les commentaires
As-tu essayé ?...

Moi j'ai testé sous Word 2003, on peut le faire...
A ton tour de tester avec Word 2000 !!! :-))

et peut-on changer la couleur
du surlignage (jaune) des commentaires.
A priori, je ne crois pas encore que je me sois pas vraiment penchée sur

le problème.
Pourquoi ? Tu n'aimes pas le jaune ?...

Bonne soirée,

Circé

Merci d'avance et bonne soirée
Schmail

schmail
Re bonsoir le forum
pour l'insertion d'image, si si j'ai essayé. l'image s'affiche bien dans la
fenêtre des modifs des commentaires mais pas au survol du commentaire ds le
doc.
pour la couleur jaune, c'est vrai que je n'en raffole pas mais si faut faire
avec et bien on fera....Merci bien et bonne fin de WE
@+ schmail