Mise en forme des sous-totaux

vesb
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de créer une nouvelle mise en
forme automatique ou de modifier une existante, autrement qu'en cochant les
cases d'options.
Sinon, comment créer une mise en forme qui s'appliquerait à un tableau
contenant des sous-totaux ?

Merci
Brv

Philippe.R
Bonjour,
Regarde du côté de Format / Style si cela convient à ton besoin
C'est paramétrable et mémorisable
--
Amicales Salutations
Retirer A_S_ pour répondre.

"vesb" a écrit dans le message de
[...]

AV
Sinon, comment créer une mise en forme qui s'appliquerait à un tableau
contenant des sous-totaux ?

Avec une MFEC :

Définir les 2 noms (Insertion > Noms..) "Fx_Sttx" et "Ttx"
"Fx_Sttx" :
={"Somme";"NB";"Moyenne";"Max";"Min";"Produit";"Var";"Varp";"Ecartype";"Ecartype
p"}
"Ttx" :
={"Total";"Nbval";"Moyenne";"Max";"Min";"Produit";"Ecartype";"Ecartypep";"Var";"
Varp"}

Pour formater les sous-totaux :
Sélection de la plage A2:Cx (c'est un exemple) > MFEC > la formule est :
=EQUIV(GAUCHE($A2;TROUVE(" ";$A2)-1);Fx_Sttx;0)
format....OK
Pour formater la ligne de synthèse :

Sélection de la plage A2:Cx (c'est un exemple) > MFEC > la formule est :
=EQUIV($A2;Ttx;0)>0
format..... OK

AV