Mise en forme

nunurs
Bon !!! je vous embête encore et toujours :-D
voila un bout de mon MCD :

| produit |----------| code_sante |------------| sante |

produit : contient le nom de produits chimiques
code_sante : contient l'id_produit et l'id_sante
sante : contient les risques liés à chaque produit

je fais une petite requête de selection sur les table et cela m'affiche dans
ma zone de liste (c'est un exemple totalement aberrant):

produit | code | sante
--------------------------------
alcool | 1 | cancerigene
alcool | 2 | mutagene

Donc mon but, est comment faire pour afficher sur une seule ligne (dans une
zone de liste):

produit | sante | sante
--------------------------------
alcool | cancerigene | mutagene

Merci :-(

ze Titi
Quelle fonction ? Celle de Jessy ou bien dans le code qui appelle la fonction ?
D'autre part, il manque un niveau de regroupement pour que la fonction tourne et j'ai fait une erreur de quotes:

SQL="SELECT produit.nom_produit, ConcatForQuery(" & chr(34) & "code_danger" & chr(34) & ",[id_produit], " & chr(34) & "produit" & chr(34) & ", " & chr(34) & "code_sante" & chr(34) & ") FROM Produit GROUP BY id_produit;"
Me.lst_CResult.RowSource=SQL

En ce jour mémorable du vendredi 04/05/2007, tu as entrepris la lourde tâche de taper sur ton clavier :
Est-ce normal alors que quand je pose un point d'arrêt dans la fonction on ne
passe pas en debug mode??

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

ze Titi
Pour que ton code s'y arrête, il faut pour cela que le SQL créé soit
affecté à ta zone de liste. 2 solutions pour le vérifier: navigation
dans la liste en question ou création d'une requête provisoire et
exécution de celle-ci pour vérifier le résultat.