mise en forme entre excel et powerpoint

pierreg
Bonjour,
J'étais à l'époque sur office XP et lorsque je copiais/collais mes
graphiques excel sur powerpoint, la mise en forme du graphique était
respectée et tout allait bien...

Je suis désormais sur office 2003 (donc sur version ultérieure à office XP)
et lorsque je fais exactement les mêmes manipumations, mes graphiques excel
collés sur powerpoint sont HORRIBLES! La police est complétement changée et
il est impossible de remettre en jolie forme une fois collée sur powerpoint!

Quelqu'un a-t-il déjà connu ce problème?
Si oui, auriez-vous une solution?

Merci d'avance pour votre aide.

Très cordialement,
Pierre Guillermet

Hugues.Silvain
[...]

Salut,

A tout hasard, essaye le collage Spécial dans Powerpoint en choisissante
le format : image (métafichier amélioré)

Moi, j'ai pas de soucis en Office 2003 SP1

Tiens moi au courant ....