Mise en forme numérotation

Apitos
Bonsoir,

Comment puis-je mettre en forme la num=E9rotation d'une liste dans des
cercles ?

Merci.

Tisane
Rebonjour "Apitos",

Je m'excuse mais ca n'a pas marché pour moi ....
Il me faut plus d'explications svp.
Surtout pour cette ligne :
Tu sélectionne un numéro sans le retour paragraphe ...

Garde donc ce que tu as fait avec simplement la modification suivante (merci
de lire *attentivement* car Anacoluthe a déjà insisté sur ce point):
- supprime les 2 accolades que tu as tapées toi-même autour de SEQ Liste
- sélectionne SEQ Liste (juste ça)
- appuie sur <Ctrl><F9>
Pour finir, appuie sur <Alt><F9> pour masquer les codes, sélectionne tout et
appuie sur <F9> pour mettre à jour.

Voir ton document corrigé :
http://cjoint.com/?eCgcy3TUqN

Il faudra sans doute trouver un O plus ovale pour une numérotation à 2
chiffres ou réduire le numéro et jouer sur la position du O sur la ligne.
La police Copperplate Gothic Light proposée par Circé, plus adaptée certes,
n'est présente que sur les postes où Publisher 2003 a été installé.

Nota : si tu as 2 listes dans ton document, pour que la numérotation
redémarre à 1, donne un autre nom à SEQ. Remplace Liste par Liste2, par
exemple (tu peux utiliser n'importe quel autre nom).

Bref, il faut vraiment en vouloir et dans la mesure où cela n'est pas plus
automatisé, les caractères spéciaux me semblent tout aussi "simples".

--
Tisane

Apitos
Je t'en remercie Tisane.