mise en forme particulière

Olivier ROUSSEAU
bonjour à tous!

Excusez moi de vous déranger mais j'ai un soucis...qui me fait dire que je
dois prendre des vacances!!!

voila je dois préformater des cellules pour des utilisateurs :

Les valeurs qu'ils doivent entrer doivent apparaitre ainsi dans une cellule:
15-18-12

Mais j'ai beau formater la cellule il me les converti au format date.

Le pb est que je ne voudrai pas ajouter des " ' " dans la cellule pour
forcer le format car ce n'est pas moi l'utilisateur final et ils risque
d'écraser le " ' " en écrivant.

Auriez vous une solution pour un gars pas réveillé?

Mille mercis
Olivier

Olivier ROUSSEAU
..... Je vais les choisir bien longues mes vacances..... !!!!

Merci Jb!!!

Désolé pour le dérangement!!!

Olivier