mise en forme si contien Formule

pellet15
Bonsoir =E0 Tous

J'ai des cellule qui contienne des formules,
puis lorsque la cellule indique un chiffre sup=E9rieur a 13
il est en couleur orange et si sup=E9rieur a 15 il est Rouge.

Mais j'e voudrait ajouter qu'il soit soulign=E9 si sont r=E9sulta est d=FB
a une formule.

Car je veut pouvoir diff=E9rencer les nombres entr=E9 manuellement ou
g=E9n=E9r=E9 par une formule.

JB
Bonjour,

http://cjoint.com/?iwhehLEEpC

Dans un module
-Alt+F11
-Insertion/Module

Function estFormule(c As Range)
estFormule = c.HasFormula
End Function

Sélectionner B2:E9
Format/Cellule/Nombre:

[Magenta][>]Standard;[Noir][<]

Format/mise en forme conditionnelle/La formule est:

=ET(estformule(B3);B3>)

=ET(estformule(B3);ET(B3>;B3<15))

=ET(B3>;B3<15)

Cordialement JB

Bonsoir à Tous

J'ai des cellule qui contienne des formules,
puis lorsque la cellule indique un chiffre supérieur a 13
il est en couleur orange et si supérieur a 15 il est Rouge.

Mais j'e voudrait ajouter qu'il soit souligné si sont résulta est d û
a une formule.

Car je veut pouvoir différencer les nombres entré manuellement ou
généré par une formule.

JB
http://cjoint.com/?iwhtMlRxbF

[...]

[Rouge][>]Standard;[Noir][<15]Standard

Format/Mise en forme conditionnelle/La formule est

=ET(estformule(B3);B3>) ' rouge

=ET(estformule(B3);ET(B3>;B3<15)) 'orange souligne

=ET(B3>;B3<15) ' orange

JB

Bonsoir à Tous

Merci