Mise en forme sous-formulaire

Bernard
Bonjour,

Voilà mon problème j'ai 5 sous-formulaire inclus dans un formulaire. Ils
ont tous des fonds différents (couleur de fond et de quadrillage). Je
n'arrive pas à les modifier, je ne trouve même pas ou ces valeurs sont
définies.
Merci pour l'aide
Bernard

Raymond
Bonsoir.

Ces valeurs sont définis par la propriété Picture pour l'image du formulaire
et par la propriété backColor pour la couleur de fond des sections du
formulaire.
Si tes formulaires sont affichés en mode feuille de données , ces options
sont défines par le menu outils / options / onglets feuilles de données. on
peut les modifier par vba par setoption:
http://access.seneque.free.fr/options_generales.htm

--
@+
Raymond Access MVP.

"Bernard" a écrit dans le message de
[...]

Benoit Compoint
Bonjour,

Avez-vous essayé de modifier la valeur de la propriété BackColor de la
section Détail de chacun des 5 formulaires associés à vos 5 contrôles
"sous-formulaires" ?

Benoît Compoint.