Mise en gras tout le texte

2 réponses
Willy Gruner
Bonjour à toutes et tous
J'ai repris le travail avec Word 2000 et vlan je me prends la tête :-(
Dans un texte de 10 pages (avec images et cadres de textes), je veux mettre
un seul mot en gras et boum tout le document se met en gras et en plus je
perds ma mise en page.
J'ai bien décoché dans Format/Paragraphes/Enchainements toutes les cases
mais rien ni fait.
Pouvez-vous m'aider je craque.
Merci d'avance Willy

M. Willy Gruner
willy.gruner@wanadoo.fr

2 réponses

geo
-----Message d'origine-----

Conseil du Docteur Word :
En cas de crise prenez un cachet de Nuindacil, son effet
est instantané ;-)

On pourrait mettre ça sur la page d'accueil de la
fakalofraiche.

A+

voxpop
Le samedi 09 Août 2003 à 11:26 par Willy Gruner :
Bonjour à toutes et tous
J'ai repris le travail avec Word 2000 et vlan je me prends la tête :-(
Dans un texte de 10 pages (avec images et cadres de textes), je veux mettre
un seul mot en gras et boum tout le document se met en gras et en plus je
perds ma mise en page.
J'ai bien décoché dans Format/Paragraphes/Enchainements toutes
les cases
mais rien ni fait.
Pouvez-vous m'aider je craque.
Merci d'avance Willy
M. Willy Gruner
Bonjour, je viens de poser la même question.
La solution : faire "retour arrière". Tout le texte redevient nortmal, seul le mot sélectionné reste gras.
Ça corrige le problème, mais ça ne le résout pas.
J'aimerais comprendre ce qui l'a provoqué
Merci