Mise en gras tout le texte

Willy Gruner
Bonjour à toutes et tous
J'ai repris le travail avec Word 2000 et vlan je me prends la tête :-(
Dans un texte de 10 pages (avec images et cadres de textes), je veux mettre
un seul mot en gras et boum tout le document se met en gras et en plus je
perds ma mise en page.
J'ai bien décoché dans Format/Paragraphes/Enchainements toutes les cases
mais rien ni fait.
Pouvez-vous m'aider je craque.
Merci d'avance Willy

M. Willy Gruner
willy.gruner@wanadoo.fr

geo
voxpop
Le samedi 09 Août 2003 à 11:26 par Willy Gruner :
[...]
Bonjour, je viens de poser la même question.
La solution : faire "retour arrière". Tout le texte redevient nortmal, seul le mot sélectionné reste gras.
Ça corrige le problème, mais ça ne le résout pas.
J'aimerais comprendre ce qui l'a provoqué
Merci