Mise en page carnet d'adresse dans un etat

2 réponses
cij 77
bonjour à tous,

j'ai créer un etat avec toute les adresses de mes contacts avec les champs
suivant :

Nom de la structure, Adresse 1, Adresse 2, Code postal, ville, téléphone,
fax, E-mail.

Certaint conctact on les champs adresse 1 et adresse 2 de rempli, et d'autre
que l'adresse 1

Quand j'affiche mon etat tous ceux qui dispose que de l'adresse 1, on un
blanc (qui corresspond à l'adresse 2) avant mon champ code postal.

pour tous ces contact est il possible de supprimer ce blanc ?

j'espere que mes explications sont claire

merci d'avance pour vos réponses

La fouine 77

2 réponses

Ilan
Bonjour,

essaie une affectation conditionnelle dans la propriete source de tes
controles
Adresse2, Code Postal, Ville .....

Si Adresse2 est vide alors decale vers la gauche

Pour le controle Adresse2 : =iif(isnull(Adresse2);CodePostal;Adresse2)
Pour le controle CodePostal : =iif(isnull(Adresse2);Ville;CodePostal)
..
...
Pour le controle Email : =iif(isnull(Adress2);"";Email)

bonjour à tous,

j'ai créer un etat avec toute les adresses de mes contacts avec les champs
suivant :

Nom de la structure, Adresse 1, Adresse 2, Code postal, ville, téléphone,
fax, E-mail.

Certaint conctact on les champs adresse 1 et adresse 2 de rempli, et d'autre
que l'adresse 1

Quand j'affiche mon etat tous ceux qui dispose que de l'adresse 1, on un
blanc (qui corresspond à l'adresse 2) avant mon champ code postal.

pour tous ces contact est il possible de supprimer ce blanc ?

j'espere que mes explications sont claire

merci d'avance pour vos réponses

La fouine 77

Maxence HUBICHE [MVP Access]
regarde les propriétés de ton controle pour l'adresse 2
auto-reductible ...

--
-=-=-=- Maxence HUBICHE -=-=-=-
Formateur et Developpeur Indépendant
Microsoft MVP Office Systems - Access
Où me retrouver ?
--------------------------------------------------------------------------------------------
http://access.developpez.com/faq (LA FAQ Access francophone la plus
importante du Web)
http://www.developpez.com (Communauté partenaire de Microsoft)
http://www.developpez.net/forums/viewforum.php?f8 (LE Forum Access)
http://www.access-maxence.com (mon site web perso)
http://www.casestudio.fr (logiciel de modélisation de base de données)
"cij 77" a écrit dans le message de news:
416aa453$0$7221$
bonjour à tous,

j'ai créer un etat avec toute les adresses de mes contacts avec les champs
suivant :

Nom de la structure, Adresse 1, Adresse 2, Code postal, ville, téléphone,
fax, E-mail.

Certaint conctact on les champs adresse 1 et adresse 2 de rempli, et
d'autre
que l'adresse 1

Quand j'affiche mon etat tous ceux qui dispose que de l'adresse 1, on un
blanc (qui corresspond à l'adresse 2) avant mon champ code postal.

pour tous ces contact est il possible de supprimer ce blanc ?

j'espere que mes explications sont claire

merci d'avance pour vos réponses

La fouine 77