Mise en page d'un formulaire

titebreizh35
Est-il possible de passer par des boutons de commande plutôt que par des
onglets (dont la mise en forme est minimale) pour afficher les autres
catégories à rempir dans mon formulaire?
Merci pour vos réponses

J-Pierre
Bonsoir,

Je ne suis pas bien sûr de comprendre ce que tu entends par "autres > catégories à rempir dans mon formulaire"
Tu peux changer le sous-formulaire d'un contrôle sous-formulaire, sur clic de ton bouton de commande, tu changes la source:

Me.NomDuSousForm.SourceObject = "MonSousForm"

--
J-Pierre
http://www.mpfa.info :

"titebreizh35" a écrit dans le message de news:

[...]

titebreizh35
Merci pour ta réponse.
Pour autre catégorie: voici ce que je voulais dire:
Par exemple je crée un formulaire de saisie pour des entreprises. Les champs
contenus dans mon formulaire étant nombreux, je souhaite les diviser suivant
les catégories suivantes:
- coordonnées,
- contact entreprise
- particularités, ...
Est-ce que mon explication change ta réponse?

[...]

Eric
Bonjour,

Je n'hésiterai pas un seul insant pour utiliser un controle Onglet. Des
lors que tu veux regrouper des infos suivant leur nature (voir ton
exemple), c'est ce controle qui me parait le mieux adapter. Utiliser des
boutons va impliquer du code, alourdir le traitement sans être certain
d'avoir quelque chose de plus beau.

http://www.mpfa.info/