Mise en page dans un état

BD78
Bonjour,
Dans un état je choisis le format "A4".
Ce format n'est pas pris en compte, je retrouve toujours le format "Lettre
US ...)
Comment puis-je imposer mon format.
Merci pour votre sugestion.
BD78

David PONDA
Verifie quelle imprimante est installee dans ta configuration, et si
celle-ci prend en charge le format A4 et alors si oui, verifie les
proprietes par defaut du format qu'elle est en train d'utiliser... et
reviens sous access pour la mise a jour

"BD78" a écrit dans le message de news:

[...]

BD78
J'ai vérifié la configuration de l'imprimante, elle prend bien en charge le
format A4.
Dans la même apllication j'ai des rapports qui prend et gardent bien ce
format A4.
Mais avec certain rapport impossible.
BD78

[...]

3stone
Salut,

"BD78"
| Dans un état je choisis le format "A4".
| Ce format n'est pas pris en compte, je retrouve toujours le format "Lettre
| US ...)
| Comment puis-je imposer mon format.

Quelle version d'Access ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
BD78
J'utilise la version Access 2002
A bientôt
BD78

Salut,

"BD78"
| Dans un état je choisis le format "A4".
| Ce format n'est pas pris en compte, je retrouve toujours le format "Lettre
> [...]

3stone
Salut,

"BD78"
| J'utilise la version Access 2002

Bizarre...

et dans la mise en page de ces états, l'imprimante définie
est bien l'imprimante par défaut ?
et pour le papier, la taille (A4) et la source sont correct ?

Sinon, je dirais que quelqu'un ou quelque chose (un petit soft crade...)
te modifie les règlages par défaut, mais pas Access.