mise en page des messages réponse

4 réponses
PPDD
Bonjour à tous le O.E..... ssistes.( ou ...ssiens )
je voudrais pouvoir répondre dans mes messages courrier comme il est
possible dans les news .à savoir : par exemple ici ( dans ce news ) si je
clique sur répondre, dans la fenêtre qui s'ouvre le texte auquel on veut
répondre est marque de " > " ( voire de ">>" et même parfois de ">>>" ). On
peut intercaler ses fragments de réponse à l'intérieur du message original
au meilleur endroit pour la compréhension ( principalement pour de réponses
multiples )
Cette possibilité existe-telle pour les messages courrier ? comment la mette
en service ?
On ne rit pas ! je suis nouveau ; j' ai essayé mais j'ai toujours une (
vilaine ) ligne verticale à gauche qui me fait ch .... aque fois pareil !

4 réponses

Luc
PPDD nous a déclaré...

Bonjour à tous le O.E..... ssistes.( ou ...ssiens )

Bonjour,

je voudrais pouvoir répondre dans mes messages courrier comme il est
possible dans les news .à savoir : par exemple ici ( dans ce news )
si je clique sur répondre, dans la fenêtre qui s'ouvre le texte
auquel on veut répondre est marque de " > " ( voire de ">>" et même
parfois de ">>>" ). On peut intercaler ses fragments de réponse à
l'intérieur du message original au meilleur endroit pour la
compréhension ( principalement pour de réponses multiples )
Cette possibilité existe-telle pour les messages courrier ? comment
la mette en service ?
On ne rit pas ! je suis nouveau ; j' ai essayé mais j'ai toujours une
( vilaine ) ligne verticale à gauche qui me fait ch .... aque fois
pareil !

Il faut régler ton OE pour qu'il répondre en texte brut ('Outils' -->
'Options' --> onglet 'Envois' --> coche 'Texte brut' comme format d'envoi du
courrier et décoche la case 'Répondre aux messages en utilisant leur format
d'origine')
Cependant, quand on répond aux messages en HTML, les ">" n'apparaissent pas
toujours. OE-QuoteFix permet de passer outre
(http://www.faqoe.com/index.php?bas=/telechargement.htm).

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerber mail.com/?1bU8V4YO3y (enlever l'espace)
ou http://www.mailfusible.com/?1bU8V4YO3y

PPDD
Luc wrote:

Il faut régler ton OE pour qu'il répondre en texte brut ('Outils' -->
'Options' --> onglet 'Envois' --> coche 'Texte brut' comme format
d'envoi du courrier et décoche la case 'Répondre aux messages en
utilisant leur format d'origine')
Cependant, quand on répond aux messages en HTML, les ">"
n'apparaissent pas toujours. OE-QuoteFix permet de passer outre
(http://www.faqoe.com/index.php?bas=/telechargement.htm).

Merci Bravo ça marche ce OE quote fix ........
¡ Aunque !
¡ Escribo yo !
Und nein Wrote !
Alors j' ai essayé de mettre lang.ini ( in the right place ? ), mais là je
ne sais pas aller plus loin et je réponds toujours en Flamand ( ? )
Comment valider l'option french laguage ? Si elle existe .....
Insatiable .... n'est-ce pas ?

Luc
PPDD nous a déclaré...

Merci Bravo ça marche ce OE quote fix ........
¡ Aunque !
¡ Escribo yo !
Und nein Wrote !
Alors j' ai essayé de mettre lang.ini ( in the right place ? ), mais
là je ne sais pas aller plus loin et je réponds toujours en Flamand (
? )

En flamand !!?? C'est original ça !! LOL

T'as bien téléchargé le LANG.INI qui est proposé sur faqoe.com,
http://www.faqoe.com/telechargement/LANG.INI ? Il est bien en français, je
viens de le vérifier. Ouvre le tien avec le Bloc-Note et vois si les lignes
qui ne commencent pas par # sont bien en français. Tu ne serais pas allé le
chercher ailleurs et tu te serais trompé dans la liste (flamand et français
c'est très proche dans l'ordre alphabétique) ?

Comment valider l'option french laguage ? Si elle existe .....

Il n'y a rien à faire d'autre que d'aller dans de C:Program
FilesOE-QuoteFix et supprimer ou renommer l'ancien lang.ini (normalement en
anglais) en lang.old par exemple et de mettre à la place le lang.ini en
français.

Insatiable .... n'est-ce pas ?

Tant que ça ne fonctionne pas comme ça doit, faut pas hésiter.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerber mail.com/?1bU8V4YO3y (enlever l'espace)
ou http://www.mailfusible.com/?1bU8V4YO3y

PPDD
Le (?? ?? ????)
PPDD écrivait

J'ai trouvé ! . je suppose que je n'ai pas à préciser qu'il faut modifier
dans la config ( très cachée au demeurant ) dans la barre de tache les
couplet sur l'entête courrier et news .... mais enfin c''est dit :!
PPDD

Luc wrote:

Il faut régler ton OE pour qu'il répondre en texte brut ('Outils'
--> 'Options' --> onglet 'Envois' --> coche 'Texte brut' comme
format d'envoi du courrier et décoche la case 'Répondre aux
messages en utilisant leur format d'origine')
Cependant, quand on répond aux messages en HTML, les ">"
n'apparaissent pas toujours. OE-QuoteFix permet de passer outre
(http://www.faqoe.com/index.php?bas=/telechargement.htm).

Merci Bravo ça marche ce OE quote fix ........
¡ Aunque !
¡ Escribo yo !
Und nein Wrote !
Alors j' ai essayé de mettre lang.ini ( in the right place ? ), mais
là je ne sais pas aller plus loin et je réponds toujours en Flamand (
? ) Comment valider l'option french laguage ? Si elle existe .....
Insatiable .... n'est-ce pas ?