Mise en page différente en-tete/corps de page

1 réponse
Zendik
Bonjour,

Je suis sous Word 2007.

Je cherche à faire des marges gauche et droite d'un certaine taille dans le
corps de ma page (genre 5 cm de chaque coté), et des marges plus petites
(genre 2cm) dans mes en-tete et pied de page.

Le problème est que quand je modifie l'un (marges de l'en-tete) ça modifie
l'autre (marges du corps de page) et vice versa...

Quelqu'un saurait me dire comment les rendre indépendant l'un de l'autre ?

Merci.

Zen

1 réponse

JièL
Bonjoir(c) Zendik

Le 18/07/2008 17:11 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

Je suis sous Word 2007.

Je cherche à faire des marges gauche et droite d'un certaine taille dans le
corps de ma page (genre 5 cm de chaque coté), et des marges plus petites
(genre 2cm) dans mes en-tete et pied de page.

Moi je simplifierai en faisant des retraits négatifs dans les entête et pdp

Merci.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook a déménagé : http://faq.outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq.outlook.fr/viewpage.php?page_id=2