mise en page est différente en prévue et en page active

1 réponse
dellavegadondiego
La mise en page ainsi que les caractères sont différents sur la page de
travail et la page de prévisualisation. L'impression suit les caractères de
la page de prévisualisation.
Pas pratique du tout.
Help. Merci.

1 réponse

Anacoluthe
Bonjour à vous aussi !

'dellavegadondiego' nous a écrit ...
La mise en page ainsi que les caractères sont différents sur la page de
travail et la page de prévisualisation. L'impression suit les caractères de
la page de prévisualisation.

Impression = Aperçu : c'est normal ça
Impression <> Affichage : c'est le pilote d'imprimante qui ne va pas

Anacoluthe
« Sois fidèle à ton impression. »
- COLETTE