Mise-en -page Excel vers Pocket PC

JVFan
Bonjour,
Je suis un futur utilisateur de ppc, j'attend la livraison d'un Dell Axim
X50 520, comme je désire l'utiliser pour la préparation de mes rapport de
temps journaliers, je voulais savoir si sur la version Excel Desktop j'ai des
cellules fusionnées, lors de la syncro vers Pocket Excel, ces cellules
fusinnées vont-elles être restaurées?