Mise en page sur 2 PC et macro

Zarf
Bonjour, voici mon problême. J'ai un fichier excel 2003 avec des macro et
des données externe sur le web. Lorsque j'ouvre ce fichier sur un autre pc
ayant excel 2003 aussi la mise en page est tout défait. Je comprends pas
pourquoi. Les deux on le service pack1 les deux on microsoft file tranfert 6
sp4. Est-ce que quelqu'un a la solution.
Merci de m'aider.

DanC
Bonsoir Zarf

une question d'imprimante?
Est-ce que les 2 PC ont le même modèle d'imprimante?

Bonne soirée!
Danielle