Mise en page tableau word

Mouche
De: "Mouche" <aneo@libertysurf.fr>
Objet: probleme avec des tableaux word 2000
Date: samedi 13 décembre 2003 14:21

Bonjour,

Celà fait maintenant une semaine que je m'énerve sur un problème qui doit
certainement être simple:
Je veux créer sur une seule page, avec plusieurs tableaux répartis sur
toute la page, pour éditer un bilan médical.
Or, je ne peux pas les placer où je veux, car il se redéplacent parfois en
se chevauchant, parfois en laissant un blanc entre eux???
Deuxièmement, dès que l'ensemble de mes tableaux atteint les deux tiers de
ma page, word me crée automatiquement une deuxième page blanche, que je ne
peux pas éliminer en "ajustant", à l'impression
Il me dit:
"word ne peux pas réduire le document d'une page!!"
Pourtant, il m'imprime bien deux pages

Ainsi, j'ai toujours une page blanche en plus à l'impression, et je ne peux
pas remplir ma page comme je veux avec mes tableaux.
Merci infiniment, à la personne qui me débloquera d'une situation très
pénible.

Pascal Engelmajer
Salut,
n'ais-je pas déjà répondu à cette question ?
si la version de Word est 2000 ou plus
il faut créer un tableau de mise en page dans lequel on inclus les
tableaux...
--
Amicalement.
Pascal