Mise en place AD avec des sites distant.

1 réponse
steph1973
Bonjour,

J'aurais besoin d'aide pour configurer de mes serveurs DNS distant et locaux
avce mes sites distant.
Si vous avez une procèdure de paramètrage ou d'explications cela serais
sympathique.

Merci
Stéphane

1 réponse

Said KHAMAR
Salut !

je trouve que ta question n'est pas tres claire. Peux-tu reformuler ta
question en etant bcp plus precis (nombre de serveurs versions et autre
sdetails croustillants..)

merci a+
Said

"steph1973" wrote in message
news:
Bonjour,

J'aurais besoin d'aide pour configurer de mes serveurs DNS distant et
locaux
avce mes sites distant.
Si vous avez une procèdure de paramètrage ou d'explications cela serais
sympathique.

Merci
Stéphane