Mise en place de l'audit sur un repertoire partagé

Elric Bizet
Bonjour,

Je suis à la recherche d'information au sujet de l'audit
En effet je veux surveiller ce que font mes utilisateurs sur un répertoire
particulier suppression écriture etc. ...
J'ai trouvé dans les propriétés du dossier l'onglet sécurité puis avancé
puis audit j'ai sélection mes utilisateur sou même mon groupe puis attribué
ce que je voulais surveiller mais après ou voir le résultat, dans le journal
des avènement ???

Merci D'avance

Amicalement

Dominique A.
Bonsoir,

Oui il faut aller dans l'observateur d'évènement, dans le journal sécurité.
Par contre pour que l'audit soit activé, il ne faut pas oublié de définir sa
mise en service dans l'éditeur de stratégies de groupe (via GPEDIT.MSC si
c'est une stratégie local ou via GPO si tu te trouve dans un domaine AD).

A+ :-)