mise en place des audit sur les dossier utilisateurs

xyphos
Bonjour,
je cherche une procédure complète et détaillé afin de mettre en place les
audits sur les dossiers utilisateurs.
Actuellement chaque direction à un espace réservé mais je souhaiterai savoi
qui a supprimé ou déplacer tel ou tel fichier

est ce que ela est possible ??

F. Dunoyer [MVP]
xyphos a exposé le 10/01/2005 :
[...]

Déjà as tu regardé l'aide en ligne ?

Quelques trucs et des astuces pour Windows :
http://fds.mvps.org/ta/index.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net