Mise en place supervision d'un serveur exchange 2003 std

Mister Sam
Bonsoir,

Je cherche à mettre en place une supervision de base sur un serveur 2003
avec Exchange 2003 Std SP1 (envoi de mail à l'administrateur).
J'ai ajouté des remontées critique et d'avertissement dans la partie
notification (outils\analyse et état). Dans état / analyse du serveur,
j'ai ajouté des remontées sur le CPU très faibles pour faire des tests.
Si je charge le CPU à 100% je ne reçois aucun mail...?!
Le service surveillance est actif.

Si quelqu'un à une idée je suis preneur...

Sam

Thierry DEMAN [MVP]
Bonjour,

sur un serveur grimpant à 100% de temps CPU, l'envoi d'un message sera très
probablement très long!

As-tu essayé l'outil "ExBPA" ? (Exchange Best Practices)
Bientôt, une version française (2.0) sera téléchargeable!

A bientôt,

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange,SQL/Server