mise en réseau XP pro et XP home

bon
J'ai installé un reseau sans fil avec routeur ADSL entre 2 ordinateurs sous
XP home qui partagent des fichiers et imprimantes
j'ai en plus un portable sous XP pro fonctionnant sous nom de domaine qui
est connecté au routeur en wireless
par contre il ne sait pas voir les 2 ordinateurs sous XP home
que faire ?
merci
SB

Thierry MILLE [MVP]
Dans le message : #,
[...]

Les domaines et groupes de travail ne sont pas un problème !!!
Si votre adressage IP est correct, utilisez un chemin UNC pour accéder aux
ressources partagées :
serveurpartage
serveur est le nom ou l'adresse IP de l'ordinateur distant
partage est le nom du dossier ou de l'imprimante partagée.

Cordialement

--
Thierry MILLE
FAQ Longhorn :

bon
C'est ce que j'ai fait
mais je reçois le message suivant : nom_ordi n'est pas accessible
vous ne disposez peut etre pas des autorisations necessaires pour utiliser
cette ressource reseau etc ......
le chemin reseau n'a pas été trouvé

que puis je faire pour detedcter l'anomalie ?

merci

Thierry MILLE [MVP]" a écrit dans le message de
news: #aXf6i#
Dans le message : #,
[...]

bon
Merci de cette reponse
J'ai effectué cette manip et ai reçu le message suivant : nom_ordi n'est
pas accessible
vous ne disposez peut etre pas des autorisations necessaires pour utiliser
cette ressource reseau etc ......
le chemin reseau n'a pas été trouvé

que puis je faire pour detecter l'anomalie ?
Y-a-t-il quelque chose lié à la config TCP/IP ?
SB

[...]

Thierry MILLE [MVP]
Dans le message : uHywlR$,
[...]

Créez des mots de passe pour vos comptes d'utilisateurs sur les ordinateurs
Windows XP Familial, utilisez les même nom pour l'ouverture de session sur
les 3 stations (ou Windows vous demandera de vous authentifier).

Cordialement

--
Thierry MILLE
FAQ Longhorn :