mise en route d'un pc àdistance

serge
Bonjour,
Je voudrais savoir comment et avec quoi mettre en route un pc à distance
avec un autre pc via le réseau, à savoir que le pc maitre est en wifi et
l'esclave en ethernet ?
merci
serge

----

SylCap
Bonjour Serge,

Es tu la même personne qui a posté "allumage automatique" ?,
Si oui, as tu suivi le lien ci-dessous que j'avais déjà posté sur ce sujet.
mais si j'ai bien compris c'était pour un réveil autonome du pc via le Bios.
Pour le réseau, va à ce lien: excellent pour les bases et les outils de
réveil à distance des pc :
http://www.supinfo-projects.com/fr/2005/wake_on_lan/

Voilou :-)