mise en route d'un pc àdistance

2 réponses
serge
Bonjour,
Je voudrais savoir comment et avec quoi mettre en route un pc à distance
avec un autre pc via le réseau, à savoir que le pc maitre est en wifi et
l'esclave en ethernet ?
merci
serge

----------------------------------------------------------------------------
----
J'utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
137 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.
Les utilisateurs payant n'ont pas ce message dans leurs e-mails.
Essayez SPAMfighter gratuitement maintenant!

2 réponses

SylCap
Bonjour Serge,

Es tu la même personne qui a posté "allumage automatique" ?,
Si oui, as tu suivi le lien ci-dessous que j'avais déjà posté sur ce sujet.
mais si j'ai bien compris c'était pour un réveil autonome du pc via le Bios.
Pour le réseau, va à ce lien: excellent pour les bases et les outils de
réveil à distance des pc :
http://www.supinfo-projects.com/fr/2005/wake_on_lan/

Voilou :-)

Bonjour,
Je voudrais savoir comment et avec quoi mettre en route un pc à distance
avec un autre pc via le réseau, à savoir que le pc maitre est en wifi et
l'esclave en ethernet ?
merci
serge

----------------------------------------------------------------------------
----
J'utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
137 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.
Les utilisateurs payant n'ont pas ce message dans leurs e-mails.
Essayez SPAMfighter gratuitement maintenant!

serge
oui effectivement mais je n'ai pas fais attention à ton message désolé
merci, je regarde cela
serge
"SylCap" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Serge,

Es tu la même personne qui a posté "allumage automatique" ?,
Si oui, as tu suivi le lien ci-dessous que j'avais déjà posté sur ce
sujet.

mais si j'ai bien compris c'était pour un réveil autonome du pc via le
Bios.

Pour le réseau, va à ce lien: excellent pour les bases et les outils de
réveil à distance des pc :
http://www.supinfo-projects.com/fr/2005/wake_on_lan/

Voilou :-)

Bonjour,
Je voudrais savoir comment et avec quoi mettre en route un pc à distance
avec un autre pc via le réseau, à savoir que le pc maitre est en wifi et
l'esclave en ethernet ?
merci
serge

--------------------------------------------------------------------------
--

----
J'utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
137 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.
Les utilisateurs payant n'ont pas ce message dans leurs e-mails.
Essayez SPAMfighter gratuitement maintenant!

----------------------------------------------------------------------------
----
J'utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
142 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.
Les utilisateurs payant n'ont pas ce message dans leurs e-mails.
Essayez SPAMfighter gratuitement maintenant!