mise en veille auto des machines virtuelles Virtual Server 2005

kiloox
bonjour,
j'ai installé la semaine derniere VS2005 avec 2 instances de W2003SP1 sur
une double Xeon 1GB RAM et 2 DD de 80 GB en RAID, mon pb est que j'arrive
aujourd'hui lundi matin et mes 2 virtual machine sont en veilles ????

où puis je configurer la non mise veille

Merci d'avance

Fabricem [MS]
Bonjour

Les machines virtuelles ne se mettent pas en veilles toutes seules, comme
pour une machine physique verifier dans le panneau de configuration les
options d'alimentations

Cordialement

Fabrice Meillon
Architecte Infrastructure
Division Développeurs et Plate-Forme d'Entreprise
Microsoft France
http://blogs.msdn.com/fabricem
"kiloox" a écrit dans le message de news:

[...]

kiloox
l'option est sur toujours actif,
et dans les journaux il n'y a pas d'erreur juste avant que la VM s'arrête
donc je ne sais pas ???
une autre idée ?

Merci encore

"Fabricem [MS]" wrote:

> [...]

> aujourd'hui lundi matin et mes 2 virtual machine sont en veilles ????
>
> où puis je configurer la non mise veille

Fabricem [MS]
Bonjour

Pour aller un peu loin lorsque vous dites elles sont en veille c'est
qu'elles etaient arrété ou en save state ? Regardez dans les journaux de
votre serveur si celui-ci n'a pas redémarrer par défaut les machines
virtuelles se mettent en save state et ne sont pas relancer au démarrage de
la machine hôte sauf si un compte est configuré pour le redémarrage des
machines

Cdlt