mise en veille impossible avec souris usb sans fil

jcp66
Bonjour
J'ai un portable centrino (Acer 1640) sous XP. Lorsque je connecte une
souris microsoft usb sans fil, le micro ne passe jamais en veille. Si je
debranche la souris la mise en veille marche. Dans le gestionnaire de periph
je n'ai rien vu concernant la gestion de l'alim ou pouvant emlpecher la mise
en veille.
Si qq a une solution ou une idée par avance merci.
cordialement
jcp

tich69
g une souris sans fil usb et quand j 'eteins l'ordi je n'ai aucun souci
quel message d'erreur cela t'affiche t'il?