mise en veille intempestive

gaimo
bonsoir

je viens de recevoir mon nouveau PC. Il n'arrête pas de se mettre en veille
automatique alors qu'aucune option de veille n'est prévu et que la gestion
des alimentations prévoi aucune coupure !

Quand j'utilise windows apparament aucun problème mais quand je suis sur mon
antivirus (bit defendeur ou sur des jeux comme battle field. il se met en
veille.

il ne coupe pas mon travail mais il faut que je relances et reprend la
cession ou elle s'était arrété.

merci de me dire quoi faire et je perdue et un peu enervé

merci
--
un utilisateur novice

jackie
Salut! tu trouveras ton bonheur là dedans?? Je te le souhaite

(touche raccourci appuyé par inadvertance??)

http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&q=MISE+EN+VEILLE+INTEMPESTIVE
Cdlt à tous @+
kiki
Salut, sur Copernic,
le 1° de la liste rejoint l'idée de Philippe !
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-478753-Veille-intempestive-d'un-moniteur-plantage
Cdlt @+
copernicagent:///?{F25CD4F4-D985-458C-A7AA-6DBAF16E4B71}