Mise en veille prolongée

Albédo
Bonjour.
Voici mon pépin du jour (en fait, je traîne ça depuis des
lustres) : quand je boote, une fois Windows chargé, si je
n'ai touché à *rien*, au bout de 5 minutes il passe en
veille prolongée.
Mon Écran de veille est réglé à 55 minutes, et ma Gestion de
l'alimentation ne comporte que "Mise en veille prolongée :
Après une heure".
Je sais bien que ça vient très probablement d'un paramétrage
dont j'ai été responsable autrefois, mais le hic, c'est que
j'ai probablement supprimé le programme dans lequel j'avais
fait ça.
En conclusion, je cherche où je peux aller bidouiller pour
que les paramètres définis dans les Propriétés de
l'affichage aient la main -- je suis prêt à mettre des gants
et ouvrir le capot de la BdR !
Merci d'avance pour toute suggestion !
--
a.

Albédo
"Ypoons" :
| Si, je sais, mais c'est une valeur binaire (...)

Merci quand même de t'être penché ! :-)
--
a.
1 2